samedi 27 décembre 2008

Mes projets pour 2009


Cette année, j'ai décidé de passer au niveau supérieur en m'engageant sur des distances plus importantes pour, en Octobre 2009, pouvoir boucler Les Templiers.
Mes grandes dates pour cette année seront donc:
- Le 23 kil. du Gruissan Phoebus Trail
www.gruissanphoebustrail.com/phoeb/
- Le 40 kil. des Citadelles
www.trail-citadelles.com/
- Le 44 kil. du marathon des Burons
www.vo2.fr/aubrac/
- Le 33 kil. de l'IKALANA.
www.courirenlevezou.com
- Le 72 kil. des Templiers.
J'espère avoir le temps de me préparer sérieusement pour pouvoir boucler ces épreuves.
Bien sûr, dans le cadre de ma prépa, je participerai, si les occasions se présentent, à d'autres épreuves non planifiées. Comme retourner un pont du Gard, où, au passage, j'en ai vraiment chi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire